Test: Morbid The Lords of Ire

Un jeu de type souls-like réussi ?

Scénario :

Test :

  • Les sanctuaires :
    Ces lieux vous permettent de vous reposer et ainsi de rétablir votre jauge de santé et de santé mentale, mais fait réapparaître les ennemis.
    Modifier vos bonus permanents et voyager vers d’autres sanctuaires déjà visités.
  • La jauge de folie :
    Lorsque vous subissez des dégâts ou certaines attaques ennemies, votre jauge augmente.
    Vous gagnez moins d’expérience, vous subissez davantage de dégâts et vous affrontez plus de spectres (certains ennemis reviennent à la vie).
    En contrepartie, vos dégâts infligés et votre vitesse d’attaque augmentent. Si la jauge atteint son maximum, les effets sont renforcés.
  • La jauge d’illumination :
    Plus vous infligez de coups à vos ennemis, plus la jauge d’illumination augmente.
    Vous dépensez moins d’endurance, vos attaques ont plus d’impact et vous gagnez plus d’expérience.
    Si la jauge atteint son maximum, les effets sont renforcés.

Verdict :

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